Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chröniks des Royaumes, par Lank Ayrill, scribe
  • : Une porte sur des mondes différents...Scribe de profession, je vous présente les chroniques de mes univers.
  • Contact

Profil

  • Lank Ayrill Pendragon
  • Scribe se rêve auteur. Ignore si il lui manque des cases. Mais rêve chaque jour plus haut, plus loin...derrière une autre porte. Dans un autre univers.
  • Scribe se rêve auteur. Ignore si il lui manque des cases. Mais rêve chaque jour plus haut, plus loin...derrière une autre porte. Dans un autre univers.

Recherche

11 septembre 2019 3 11 /09 /septembre /2019 15:49

Zeus ; Ganymède

 

Zeus : Merveilleux
Ganymède : Vraiment ?
Zeus : A ton avis ?
Ganymède : Ah. Sarcasme.
Zeus : Où as-tu été chercher ça ?
Ganymède : Ça suffit maintenant. Tu n'as pas besoin de sous-titrer toutes tes interventions.
Zeus : Ce serait bien pratique pourtant.
Ganymède : Ce serait bien confus. T'écouter et lire un panneau en même temps...
Zeus : Ce serait du cinéma en direct.
Ganymède : Tu pourrais aussi faire plus attention.  Ne pas mettre cinquante mille couches de signifiants dans ce que tu racontes.
Zeus : Je ne raconte pas. J'explique.
Ganymède : Tu juges.
Zeus : Parfaitement. J'ai le droit.

C : L.a.P.2019

Partager cet article
Repost0

commentaires