Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chröniks des Royaumes, par Lank Ayrill, scribe
  • : Une porte sur des mondes différents...Scribe de profession, je vous présente les chroniques de mes univers.
  • Contact

Profil

  • Lank Ayrill Pendragon
  • Scribe se rêve auteur. Ignore si il lui manque des cases. Mais rêve chaque jour plus haut, plus loin...derrière une autre porte. Dans un autre univers.
  • Scribe se rêve auteur. Ignore si il lui manque des cases. Mais rêve chaque jour plus haut, plus loin...derrière une autre porte. Dans un autre univers.

Recherche

19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 22:57

A trop jouer...

Eurydice & Orphée

EURYDICE : Orphée, s'il te plaît. Détends-toi.

ORPHEE : Mon amour, tu ne m'aides pas vraiment. On n'est pas encore sortis de cette galère.

EURYDICE : Je sais bien, je suis désolée, chéri. Tu vas y arriver.

ORPHEE : Courage, mon coeur.

EURYDICE : Je pensais juste qu'on pourrait faire un jeu pour passer le temps tout en marchant...On pourrait jouer à deviner ce qu'on voit ?

ORPHEE : Eurydice ?

EURYDICE : Action ou vérité ?

ORPHEE : Chérie.

EURYDICE : Mais c'est long de sortir d'ici. Et tu es trop tendu ; tu vas faire une erreur.

ORPHEE : Eurydice, c'est assez difficile comme ça.

EURYDICE : Et si on jouait à chat ? Si c'est moi le chat ?

ORPHEE : Eurydice, je ne connais pas bien le chemin.

EURYDICE : 1,2,3, soleil ? (Orphée se retourne) Oups.

XXX

Partager cet article
Repost0

commentaires