Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chröniks des Royaumes, par Lank Ayrill, scribe
  • : Une porte sur des mondes différents...Scribe de profession, je vous présente les chroniques de mes univers.
  • Contact

Profil

  • Lank Ayrill Pendragon
  • Scribe se rêve auteur. Ignore si il lui manque des cases. Mais rêve chaque jour plus haut, plus loin...derrière une autre porte. Dans un autre univers.
  • Scribe se rêve auteur. Ignore si il lui manque des cases. Mais rêve chaque jour plus haut, plus loin...derrière une autre porte. Dans un autre univers.

Recherche

26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 13:59

Thérapie de couple selon Zeus

Zeus, Olympien en chef & Héphaïstos : époux d'Aphrodite

 

HEPHAISTOS – Bah, voilà. Pas de bol.

ZEUS – C'est tout ce que tu as à dire ?

HEPHAISTOS – Oui. Je ne joue pas dans la même cour, c'est tout. Arès est elle en mec. J'aurais jamais dû insister pour l'épouser. Elle ou Athéna, d'ailleurs.

ZEUS – Tu es un dieu ! Et un Olympien ! Le dieu du feu et du fer ! Et des volcans. D'où sort cette plainte de pleureuse ?

HEPHAISTOS – De mon autre moi.

ZEUS – Hein ?

HEPHAISTOS – Oui, le moi bonhomme marié à la plus belle déesse de la création. Le moi boiteux qui rentre à la maison chaque soir. Elle n'est jamais là...

ZEUS – Aïe, aïe, aïe. Tu veux un conseil, fils ?

HEPHAISTOS – Je t'écoute.

ZEUS – Prends-en une autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires